750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 mai 2019

Poulet épicé aux haricots

Bonjour,
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette: poulet épicé aux haricots.

Pour 4 parts:
=>750g de haricots verts lavés et équeutés
=>450g de filets de poulet
=>Sel
=>1,5 cuillère à café de mélange "4 épices"
=>Huile d'olive

-Faire cuire les haricots verts 20 à 25 minutes dans de l'eau bouillante salée, puis les égoutter.

-Émincer les filets de poulet et les faire revenir au wok, dans de l'huile d'olive.

-Ajouter les haricots verts, le sel et les épices.

-Laisser mijoter 5 minutes à feu doux.

 

Poulet épicé aux haricots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité