750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 mai 2019

Houmous

Bonjour,
Aujourd'hui je vous partage la recette de houmous que j'ai testé pour Pâques.

=>100g de yaourt végétal
=>265g de pois-chiches égoutés
=>40g de purée de sésame
=>1/2 cuillère à café de curcuma en poudre
=>Sel, poivre
=>Huile (facultatif)

-Déposer dans le bol du mixer les pois-chiche, la purée de sésame, le curcuma, le yaourt, le sel et le poivre.

-Mixer le tout, jusqu'à l'obtention d'une consistance crémeuse (si besoin ajouter un peu d'huile).

Houmous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité