750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 février 2019

Tartinade de crevettes

Bonjour,
Voici une nouvelle recette, que j'ai testé pour le nouvel an: de la tartinade de crevettes.

Pour 165g de tartinade:
=>450g de crevettes
=>50g de yaourt végétal nature Andros
=>Sel, poivre
=>Ail des ours séché

-Décortiquer les crevettes et les couper en trois.

-Mixer les crevettes avec le yaourt et les condiments.

Cette tartinade peut être servi sur des toasts ou dans des verrines.

tartinade de crevettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité