750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 janvier 2019

Brownie chocolat-noisette

Bonjour,
Voici une nouvelle recette testée il y a quelques mois: un brownie chocolat-noisette.

=>75g de margarine végétale
=>60g de purée de sésame
=>40g de Maïzena
=>40g de farine de riz
=>3 œufs
=>205g de chocolat pâtissier
=>50g de noisettes concassées
=>100g de sucre roux

-Préchauffer le four à 180°C.

-Faire fondre le chocolat au bain-marie.

-Mélanger la margarine, la purée de sésame, le sucre, la farine et la Maïzena (tamisées), puis les œufs. Y incorporer le chocolat fondu et les noisettes.

-Chemiser un moule de papier sulfurisé et y verser la pâte.

-Enfourner pendant 20 à 28 minutes.

 

Brownie chocolat-noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité