750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 décembre 2018

Chocolats à la noix de coco

Bonjour,
Voici les dernières recettes festives de l'année 2018, des chocolats à la noix de coco.

Pour une quinzaine de chocolats:
=>125g de chocolat noir pâtissier
=>1 cuillère à café de noix de coco râpée

-Faire fondre le chocolat, accompagné de la noix de coco, au bain-marie, jusqu'à ce qu'il atteigne les 45°C.

-Retirer du feu, et laisser diminuer la température jusqu'à 26°C.

-Remettre sur le feu jusqu'à l'obtention des 32°C.

-Verser immédiatement le contenu dans des moules à chocolat.

-Entreposer au frais, jusqu'à ce que le chocolat soit bien figé.

-Démouler délicatement.

Chocolats à la noix de coco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité