750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2018

Crêpes saveur pain d'épices

Bonjour,
Dimanche, j'ai testé les crêpes saveur pain d'épices.

Pour 8 - 10 crêpes environ:
=>334ml de lait de coco
=>3 œufs
=>43g de farine de sorgho
=>41g de Maïzena
=>1 cuillère à café d'huile de colza
=>1 pincée de sel
=>1 cuillère à café de mélange à pain d'épices

-Dans un saladier, déposer la farine et la Maïzena tamisées.

-Y ajouter le sel, les oeufs, le lait, l'huile et les épices.

-Battre le tout afin de bien mélanger.

-Laisser poser au frais 02h00, puis mélanger la pâte à l'aide d'une louche.

-Graisser une poêle à crêpes, avec de l'huile de colza, puis y verser de la pâte.

-Faire cuire à feu moyen pendant 5 minutes sur la première face, puis retourner la crêpe délicatement.

-Poursuivre la cuisson, sur la seconde face, pendant 2 minutes.


Bonne journée à tous!

Crèpes saveur pain d'épices

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité