750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juin 2018

Rochers coco-choco

Bonjour,
Voici une nouvelle recette, testée (et approuvée!) dimanche: des rochers coco-choco.

Pour une dizaine de rochers:
=>150g de sucre roux en poudre
=>3 blancs d’œufs
=>150g de noix de coco râpée
=>4 cuillères à café de crème de coco
=>50g de chocolat pâtissier

-Préparer la sauce au chocolat, en faisant fondre (au bain marie) les carrés de chocolat avec la crème.

-Préchauffer le four à 180°C.

-Mélanger les blancs d’œufs avec le sucre et y ajouter la noix de coco.

-Sur la plaque du four, recouverte de papier sulfurisé, façonner à la main des tas de pâte, légèrement aplatis.

-Déposer une demi-cuillerée de sauce chocolat, puis recouvrir le tout de pâte.

-Enfourner pour 25 minutes.

 

Rochers coco-choco

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité