750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 décembre 2016

Potatoes au curcuma

Bonjour,
Hier soir, au menu, des potatoes au curcuma. :)
 
Pour une part:
=>500g de pommes de terre (selon l'appétit)
=>2 cuillères à soupe d'huile (olive ou tournesol)
=>1 cuillère à café de curcuma en poudre
=>1 cuillère à soupe de thym ciselé
=>Sel, poivre
=>2 cuillères à café de farine de millet
 
-Eplucher, couper en quartiers, puis rincer les pommes de terre.
 
-Dans un saladier, mélanger l'huile, le thym, le curcuma, le sel et le poivre. Incorporer la farine.
 
-Déposer les potatoes dans la friteuse et faire cuire 40 minutes.
 
-Saler, poivrer et servir aussitôt.
 
Bon week-end à tous!

Patatoes au curcuma

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité