750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chaudron aux recettes
Le chaudron aux recettes
  • Je souhaite partager avec vous mes recettes de cuisine (et pour certaines mes essais), sans gluten, soja et lait animal. Edit Novembre 2020: Désormais, je vais supprimer les œufs de mes recettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juillet 2016

Ratatouille

Bonjour,
Je vous propose une recette provençale, la ratatouille.

Pour 5 parts:
=>50g d'oignons émincés
=>2 aubergines
=>2 courgettes de taille moyenne
=>2 poivrons orange
=>4 tomates
=>1 branche de thym
=>2 feuilles de laurier
=>Sel, poivre

-Faire cuire les oignons dans un wok, avec de l'huile d'olive chaude.

-Peler et émincer en tranches fines les aubergines. Les ajouter dans le wok.

-Éplucher les courgettes et les trancher. Une fois que les aubergines ont fondues, ajouter les courgettes.

-Laver, épépiner et couper en dès les poivrons. Les verser avec les autres légumes.

-Peler et couper en petits morceaux les tomates et les ajouter dans le wok.

-Saler, poivrer et mélanger. Déposer le thym et le laurier.

-Faire cuire à feu moyen environ 02h30.

 

Ratatouille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité